FAQ
Questions/réponses les plus fréquentes
En cliquant sur le bouton "se connecter" situé en haut à droite de la fenêtre, il est possible de créer un compte. Il vous sera également proposé de créer un compte lors du processus d'achat au moment de la validation de la commande. Il n'est pas possible de passer une commande sans création de compte.
Pour être inscrit à la newsletter et recevoir toutes les informations relatives à la marque, aux produits et aux promotions, il faut donner son autorisation à la réception de promotions et de newsletters lors de la création d'un compte. Si vous possédez déjà un compte, il faut aller dans la rubrique "informations personnelles" et cocher oui à la newsletter de marque. Vous pouvez également choisir de souscrire uniquement à la newsletter sans créer de compte en indiquant simplement votre adresse mail dans la case prévue à cet effet en bas de chaque page.
Au moment de la commande, il vous suffira simplement d'inscrire le code qui vous aura été préalablement communiqué dans la case prévue à cet effet, la réduction apparaîtra ensuite automatiquement si ce dernier est valide.
Il est possible de passer commande de manière très simple, tout d'abord sélectionnez le(s) produit(s) ainsi que la quantité, puis connectez-vous à votre compte NYX Professional Makeup. Enfin choisissez votre moyen de paiement et votre mode de livraison. Le tour est joué !.
La livraison est assurée en France métropolitaine (Corse & Monaco inclus), nous ne livrons pas en Belgique, DOM-TOM ou autre pays Européen.
Le paiement par carte bancaire est entièrement sécurisé et ne comporte aucun risque. Toutes les informations sont transmises cryptées via un certificat SSL et ne peuvent donc pas être interceptées par des parties externes.