FAQ
Questions/réponses les plus fréquentes
En cliquant sur le bouton "Se connecter" situé en haut à droite de la fenêtre, il est possible de créer un compte. Il vous sera également proposé de créer un compte lors du processus d'achat au moment de la validation de la commande. Il n'est pas possible de passer une commande sans création de compte.
Pour accéder à vos informations personnelles, connectez-vous à votre compte en cliquant sur le bouton « Mon Compte » situé en haut à droite de la fenêtre. Vous aurez une visibilité sur tout votre compte client.
Une fois connecté(e), vous avez la possibilité de modifier vos coordonnées et vous pourrez retrouver l’historique de vos commandes.
Si vous avez oublié votre mot de passe lors de votre connexion à votre compte client, vous aurez la possibilité de le réinitialiser en cliquant sur « Mot de passe oublié ? ». Renseignez l’adresse e-mail utilisée pour créer votre compte personnel, puis cliquez sur le bouton « Envoyer ». Nous vous enverrons ensuite un e-mail contenant un lien vous permettant de réinitialiser votre mot de passe.
Pour modifier votre mot de passe, connectez-vous à votre compte client en cliquant sur le bouton « Mon Compte » situé en haut à droite de la fenêtre. Si vous êtes déjà connecté(e), cliquez sur le bouton « Mon Compte » pour accéder aux détails de votre espace personnel. Cliquez ensuite sur le bouton « Changer le mot de passe », vous devrez saisir votre mot de passe actuel puis votre nouveau mot de passe. Confirmez en cliquant sur « Modifier ».
Pour s’inscrire à la newsletter et recevoir toutes les informations relatives à la marque, aux produits et aux promotions, il faut donner son autorisation à la réception de promotions et de newsletters lors de la création d'un compte. Si vous possédez déjà un compte, vous pouvez vous en inscrire sur la page Rejoignez la communauté . Saisissez votre adresse e-mail, cochez la case pour accepter les mentions légales et cliquez sur le bouton « Envoyer ».
Pour fermer votre compte client, connectez-vous à votre compte client en cliquant sur le bouton « Mon Compte » situé en haut à droite de la fenêtre. Si vous êtes déjà connecté(e), cliquez sur le bouton « Mon Compte » pour accéder aux détails de votre espace personnel. En bas de page, cliquez sur le bouton « Supprimer le compte ». Une fenêtre pop-up apparaîtra, confirmez la suppression en cliquant de nouveau sur le bouton « Supprimer le compte ».
Pour bénéficier de notre programme de fidélité Rainbow Reward, vous devez être inscrit à la newsletter et avoir fait un achat sur le site ou en boutique pour franchir un palier d’achat. Le programme comporte 4 paliers : 25€, 50€, 75€ et 100€. A chaque palier franchi, vous recevrez un e-mail avec un code à usage unique qui vous permettra de bénéficier d'une surprise dès votre prochain achat sur le site ou en boutique. Rendez-vous sur en boutique ou sur le site, puis communiquez votre code lors du paiement. Vous recevrez votre surprise à la caisse de votre magasin ou dans votre commande par voie postale.
Il est possible de passer commande de manière très simple, tout d'abord sélectionnez le(s) produit(s) ainsi que la quantité, puis connectez-vous à votre compte NYX Professional Makeup. Enfin choisissez votre moyen de paiement et votre mode de livraison. Le tour est joué !
La livraison est assurée en France métropolitaine (Corse & Monaco inclus), nous ne livrons pas en Belgique, DOM-TOM ou autre pays Européen.
Vous pouvez suivre votre commande en renseignant votre numéro de commande sur ce lien.
Après la validation de votre commande, vous recevrez un e-mail de confirmation. Celui-ci contient les informations suivantes :
- Le numéro de la commande ;
- la date de la commande ;
- les détails de livraison et de facturation ;
- la liste des articles commandés ;
- le montant total de la commande.
Si vous n'avez pas reçu cet e-mail et qu’il ne se trouve pas dans vos messages indésirables, il est possible que votre commande n'ait pas été enregistrée. Pour vérifier, veuillez contacter le Service Client en remplissant le formulaire accessible ici ou par téléphone au 09 77 40 06 77, du lundi au vendredi de 9h à 19h (appel non surtaxé).
Votre colis est indiqué comme livré mais vous n’avez rien reçu ? Il s’agit peut-être d’une
simple perturbation de votre livraison.
Si après vérification, vous êtes certain(e) que personne n'a pu récupérer votre colis à votre
place, nous vous prions de bien vouloir nous contacter afin que nous apportions une
réponse rapide à ce problème.
Vous pouvez nous contacter via ce lien ou par téléphone au customer-service-new-question-id-2 du lundi au
samedi de 9h à 21h.
Vous pouvez signaler un retard de livraison à l’adresse e-mail [email protected] afin
que nous puissions faire effectuer une enquête auprès du transporteur.
En cas de retard de livraison de plus de 7 jours ouvrés à compter de votre e-mail signalant le
retard, non dû à un cas de force majeure, vous avez la possibilité d'annuler votre commande
auprès du Service Client par e-mail via l'adresse [email protected] .
Vous disposez d’un délai de 14 jours à partir de la date de livraison pour nous retourner vos
produits non ouverts, dans la boîte d'origine s'ils ne vous conviennent pas. Les produits
retournés au-delà des 14 jours après la date de livraison ne pourront pas être remboursés.
Pour retourner votre produit, veuillez suivre les différentes étapes listées ci-dessous :
1/ Complétez le bon de retour présent dans votre colis.
2/ Téléchargez et imprimez l'étiquette de retour fournie en bas de votre Espace de suivi.
Pour y accéder, cliquez sur le lien "Suivre ma commande" du mail suivi de commande ou rendez-vous sur la page Statut de la commande. Collez cette
étiquette de retour prépayée sur l'extérieur du colis à retourner.
3/ Conservez la preuve de dépôt indiquant votre numéro de colis.
4/ Votre retour prendra 3 à 5 jours ouvrés pour retourner à notre entrepôt. Dès réception, le
remboursement sera effectué sous 1 à 2 jours ouvrés. Selon votre banque, cela peut prendre
jusqu’à 5 à 7 jours pour voir le remboursement sur votre compte.
Les commandes passées sur notre site NYX Professional Makeup sont traitées et expédiées dans les meilleurs délais ; malheureusement, nous ne pouvons annuler ni modifier les commandes. Vous devrez attendre que votre colis soit livré pour nous le retourner.
Dès réception de votre colis par nos services, notre Service Client procèdera au
remboursement par le même moyen de paiement que celui utilisé pour la transaction
initiale dans un délai moyen de 2 jours et avant un délai de 14 jours conforme à la directive
Européenne en vigueur. Vous serez averti(e) à l’adresse e-mail utilisée au moment du
passage de la commande.
Si toutefois l’opération de crédit ne figure pas sur votre compte bancaire, veuillez contacter
notre Service Client sur ce lien ou par téléphone au 09 77 40 06 77.
NYX Professional Makeup accepte plusieurs moyens de paiement dont les cartes et les paiements virtuels. CARTES : Carte Bancaire, Visa, Visa electron, MasterCard, American Express.
Le paiement par carte bancaire est entièrement sécurisé et ne comporte aucun risque. Toutes les informations sont transmises cryptées via un certificat SSL et ne peuvent donc pas être interceptées par des parties externes.
Au moment de la commande, il vous suffira d'inscrire le code qui vous aura été préalablement communiqué dans la case prévue à cet effet, la réduction apparaîtra ensuite automatiquement si ce dernier est valide.
Vérifiez que vous respectez bien toutes les conditions du code promotionnel disponibles dans les mentions légales en bas de la page Offres et Promotions. Si les dates et conditions sont respectées et que le code ne fonctionne toujours pas, vous pouvez contacter le Service Client.
Selon les offres et promotions en cours, toutes ne sont pas cumulables. Nous vous recommandons de vérifier toutes les modalités des offres dans les mentions légales en bas de la page Offres et Promotions.
Pour bénéficier de notre offre de bienvenue, vous devez vous inscrire à la newsletter sur la page Rejoignez la Communauté. Saisissez votre adresse e-mail, cochez la case pour accepter les mentions légales et cliquez sur le bouton « Envoyer ». Vous recevrez une offre de -5€ dès 35€ d’achat sur votre première commande sur tout notre site.
Votre produit favori est en rupture de stock ? Vous pouvez être informé(e) par e-mail lorsque le produit sera à nouveau disponible en cliquant sur le bouton « Me prévenir », vous n’aurez qu’à renseigner votre adresse e-mail et cocher la case pour accepter les mentions légales.
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La majorité des produits NYX Professional Makeup ont des formules Vegan, sans ingrédients d’origine animal. Vous pouvez retrouver tous nos produits aux formules Vegan et notre engagement dans l’onglet « LA MARQUE ».
NYX Professional Makeup propose des produits conçus avec des Makeup Artists pour toute sa communauté de PRO débutants ou confirmés. Pour vous inscrire, connectez-vous à votre compte client en cliquant sur le bouton « Mon Compte » situé en haut à droite de la fenêtre. Si vous êtes déjà connecté(e), vous pouvez rejoindre le Programme PRO en remplissant le formulaire sur la page. Nous validerons votre dossier dans les plus brefs délais et vous recevrez un e-mail de confirmation. Vous aurez ainsi accès à votre espace PRO.
NYX Professional Makeup accompagne sa communauté de PRO toute l’année avec des réductions, offres exclusives, évènements professionnels et plein d’autres surprises ! Pour bénéficier de la remise PRO, vous devez être inscrits à notre Programme PRO. Dès que votre candidature sera acceptée, votre remise de -25% s’appliquera automatiquement dans votre panier à chaque commande. La remise est également valable dans les boutiques NYX Professional Makeup. Votre inscription est valide pendant 1 an.
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