Main content
Jumbo Lashes faux-cils

C'est la révolution des faux-cils NYX Professional Makeup!

FAUX-CILS REUTILISABLES. 4 STYLES.

Suivez nos conseils pour mettre des faux cils comme une pro et sublimez votre regard en un clin d’œil.

A appliquer en 2 étapes simples !
Sans colle, sans aimant, sans chichis. .

Comment mettre nos faux-cils Jumbo ?

Découvrez notre innovation faux-cils sans colle et sans aimant.

Jumbo Lash! Kit Faux Cils Longue Tenue
Découvrir

nouveautés VEGAN

Jumbo Lash! Kit Faux Cils Longue Tenue

Duo liner et faux cils vegan*

Ancien prix Nouveau prix 19,95 €

Découvrez nos faux-cils Jumbo déclinés en 4 styles audacieux.

Essayez-les sur vous grâce à notre outil de réalité virtuelle!


Comment mettre des faux-cils

COMMENT METTRE NOS FAUX-CILS JUMBO POUR UN RÉSULTAT DE PRO ?

Chez NYX Professional Make-up, on encourage la créativité, on ose repousser les limites de l’imagination. Et quoi de plus audacieux qu’un regard couronné de faux cils ?

VOIR COMMENT METTRE NOS FAUX-CILS

Expression même de l’art du maquillage, les faux-cils requièrent quelques précautions d’usage pour obtenir un résultat de pro. Rien de bien méchant, rassurez-vous, il suffit juste d’avoir la bonne technique ! Suivez nos conseils, on vous guide pas à pas. De plus, avec nos nouveaux kits Jumbo Lash, poser des faux-cils devient un jeu d’enfant. Grâce à l’application d’un liner au préalable qui va venir fixer l’ensemble, en deux étapes simples, le tour est joué !


1. Utilisez des faux-cils adaptés à votre forme d’yeux


Naturels, très longs, recourbés, volume XXL, il existe toutes sortes de faux-cils. Cependant, s’ils sont mal choisis, ils vont alourdir le regard à défaut de l’agrandir. Si vos yeux sont petits, évitez les franges trop épaisses qui les rétréciront davantage. Optez plutôt pour des faux-cils mi-longs au rendu léger et naturel. Si au contraire vous avez un grand regard, vous pouvez vous permettre une frange plus fournie. Envie d’allonger des yeux ronds ? Misez sur une forme en amande, c’est-à-dire plus courts au coin interne de l’œil et plus long au coin externe pour des yeux de biche.

2. Affirmez votre personnalité


Pour sublimer votre regard en journée, misez sur des faux-cils à l’implantation naturelle. Si vous les portez pour une soirée, osez des styles plus extravagants !

3. Adaptez la longueur des faux cils à la taille des yeux


Appliquez les sur les cils naturels, sans les coller et mesurez du coin externe vers le coin interne. Ils doivent finir à quelques millimètres du coin interne. Coupez les faux cils au ciseau dans le sens de la longueur.

4. Optez pour des faux-cils faciles d’utilisation


Particulièrement innovants et formulés sans ingrédient d'origine animale ou dérivée, nos kits Jumbo Lash ont été pensé pour permettre un résultat de pro accessible à tous. Sans colle ni effet magnétique, nos faux-cils s’appliquent à l’aide du Jumbo Liner ! Tracez un trait d'eye-liner adhésif au ras des cils. A l’aide d’une pince à épiler ou tout simplement avec les doigts, déposez les faux cils en les pressant doucement aux cils naturels pour les faire adhérer. Si besoin n’hésitez pas à faire des retouches en appliquant une touche finale de mascara.

5. Prenez soin de les retirer avant le coucher et de bien vous démaquiller


Pour les enlever, rien de plus simple : tirez délicatement la frange en partant du coin externe de l’œil. Nos faux-cils Jumbo Lash sont réutilisables jusqu’à 15 fois. Nettoyez les avec du démaquillant ou du savon doux avant la prochaine utilisation.
Orientation message
For the best experience, please turn your device