Conformément aux annonces du Gouvernement, nos boutiques sont fermées jusqu’à nouvel ordre.

Il est temps de prendre soin de vous et de vos proches. Nous vous encourageons à suivre rigoureusement les recommandations des autorités pour endiguer la propagation du virus.

Nous pensons fort à vous et à nos équipes avec lesquelles nous sommes solidaires en ces circonstances inédites.

NOTRE SITE RESTE OUVERT.

La livraison à domicile en COLISSIMO est offerte.

 

LA LIVRAISON DE VOS COLIS EST GARANTIE SOUS CONDITIONS

Les délais de livraison sont rallongés de 6 jours

Conformément aux annonces de la Poste, la livraison en COLISSIMO est assurée du mercredi au vendredi. Seuls les produits conditionnables au format carton standard BAL seront livrés pour garantir des livraisons sans aucun contact.

Toutes les livraisons Mondial Relay sont suspendues jusqu’à la réouverture des commerces.

 

LA SECURITE DE NOS EQUIPES AU TRAVAIL EST NOTRE PRIORITE

Au sein de notre service client, chacun de nos employés est actuellement en télétravail.

Au sein de notre centrale de préparation, nos équipes suivent rigoureusement les gestes barrières recommandés par les autorités.

 

NOTRE SERVICE CLIENT EST A VOTRE ECOUTE

Vous pouvez contacter notre service client sur cette adresse HELP@SAV.NYXCOSMETICS.FR

 

En attendant de vous retrouver (en vrai !), suivez-nous sur les réseaux sociaux où nous partageons avec vous chaque jour les créations qui nous ont marquées, des astuces makeup, bien-être, les bonnes recettes pour se recentrer sur soi, nos kiffs du jour, nos mantras positifs car nous prenons toujours la vie du bon côté ☺.

Prenez soin de vous,

#FROMHOMEWITHLOVE
Toute l’équipe NYX PROFESSIONAL MAKEUP

 

Prenez soin de vous
#fromhomewithlove